L'édito

Le mot du Président

C’est avec un grand plaisir que je vous présente le nouveau site internet de l’Association Sportive de Monaco. Ce site montre l’activité et le bilan sportif de chacune des sections. Son visuel montrera la réalité du plus ancien Club Omnisports de la Principauté fort de ses 23 sections au sein desquelles sont pratiquées plus d'une trentaine de disciplines sportives par 4 500 adhérents pour cette saison sportive. Une réalité qui se résume par deux maîtres-mots : passion et bénévolat ; deux vertus qui ont créé depuis près d’un siècle une synergie perpétuelle entre nos dirigeants et nos pratiquants et qui génèrent les forces vives et le potentiel sportif de l’A.S. Monaco. La multiplication des sections et leur diversité n’ont cependant pas altéré le lien « assémiste » qui doit sa force principale précisément à cette culture du bénévolat et de la passion du sport. On peut donc être certains de trouver à l’A.S. Monaco un éventail important d’activités sportives et un état d’esprit qui ne peuvent que combler les plus exigeants. Mais si ces derniers bénéficient de tout cela, il convient d’y associer, en leur exprimant nos remerciements, les parents et amis de nos sportifs dont la collaboration, particulièrement appréciée, est un apport très estimable dont nos sections ne sauraient se passer. Enfin notre reconnaissance va, tout naturellement à S.A.S. le Prince Souverain dont la présence sans faille à nos côtés est la meilleure garantie de notre pérennité.

Louis BIANCHERI

L'édito

Le Centre Médico-Sportif

Contact : +377.92.40.41.11 Horaires : Lundi, mardi, mercredi et jeudi de 8 h30 à 19 h et vendredi de 8 h30 à 17 h30
Ouvert toute l'année, y compris l'été.
Visites médicales gratuites (accès réservé à tout adhérent d'une association sportive monégasque).
Par ailleurs, pour une visite médicale d’aptitude simple, cette prise de rendez-vous peut désormais être effectuée directement sur le portail santé du Gouvernement Princier. www.monacosante.mc.
En savoir plus

Le Club des Supporters

Créé en 1952, le C.S.M. est le Club officiel des Supporters rouge et blanc. Il compte également 16 antennes de supporters asémistes dans le monde entier.
En savoir plus